-United To Kill-
Changement de site !

Retrouvez l'ensemble de la team ici :

http://unitedtokill.verygames.net

-UTK- Une team jouant sur Call of Duty: Modern Warfare 3

AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature starscream

AuteurMessage
starscream

MessageSujet: candidature starscream   Mer 21 Déc - 17:24

Présentation IG :
"starscream" soldat qui essaie d'être brave :p

Présentation IRL :
Grégory, 34 ans, marié et papa de deux garçons, l'un de 03 ans l'autre d'01 mois. Je suis militaire de carrière actuellement en vacances. -1- Informations requises:
- Votre Login steam : starscream
- Votre Pseudo InGame : starscream
- Possedez vous un micro ? oui
- Un login Skype ? : bullogod

-2- Informations sur le jeu:
- Votre Level : prestige 1 - niveau 80 (j'ai la flemme de passer le prestige 2 car pas envie de recommencer à zéro ...)
- Votre style de partie préférée : principalement les parties mettant et jeu des drapeaux (surtout defense en équipe ...)
- Votre Arme préférée : principalement l'ACR 6.8 mais il y en a plusieurs autres - Votre style de jeu : bourrin lorsqu'il le faut mais sinon je suis plutôt combat moyenne et courte portée

-3- Vos ambitions:
- Pourquoi vouloir rejoindre la Team "United To Kill" ? (Quelques phrases suffises) et motivation : je suis un "jeune" joueur de CoD en réseau. En effet, MW3 est mon bâptème du feu. Je suis encore un débutant qui est très loin d'avoir votre niveau de jeu mais je souhaite rejoindre une team car s'améliorer seul est loin d'être évident même si des gros progrès ont été fait depuis le début. Je manque de certaines subtilités que seules une team et les gens qui l'a compose peuvent m'apprendre